Message sujet - J'ai besoin de vos conseils pour ne pas me faire avoir - le site amour et amitié -

Auteur Message
 Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils pour ne pas me faire avoir
MessagePosté: 10 Aoû 2011 05:09 

Désolée d'avance si c'est trop long =/

Bonjour les filles & les garçons ! J'ai une question, sûrement compliquée, et toutes vos réponses pourraient m'aider.

Alors voila, ça fait 2 ans que je suis proche d'un mec, plus âgé que moi.
On se parle régulièrement, on s'entend bien et quand on se voit, il y a quelque chose, il me taquine, il y a des regards ... Même ses parents disent que ça se voit qu'il y a quelque chose (moi je ne sais pas car je ne dois pas être assez objective !)
Il s'interesse beaucoup à moi, s'inquiète toujours de savoir ce que j'ai quand ça ne va pas et quand je lui parle d'autres mecs il est distant et me dissuade toujours de sortir avec l'un d'eux. Il est jaloux quand je lui parle d'un autre mec, je le sens très bien.
Il me propose souvent qu'on se voit mais ça ne se fait jamais ....

Le problème c'est qu'il a une copine mais il n'est pas heureux avec elle et ça ne va pas du tout entre eux.

Je ne sais pas quoi penser, s'il a des sentiments pour moi (mais j'ai peur de la différence d'âge), s'il joue avec moi. ou s'il veut seulement coucher avec moi et je n'ai pas envie de me faire avoir !!
Ou peut être qu'il veut seulement voir s'il plait encore malgré le faite qu'il est une copine.
Quand on se voit et qu'on se parle, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre nous mais j'ai peur de me faire avoir.

Que faire ?? Quoi penser ?
Merci pour vos réponses

Publier sur votre réseau sociale :

Publier sur Facebook Facebook Publier sur Twitter Twitter Publier sur MySpace MySpace Publier sur Digg Digg Publier sur Orkut Orkut Publier sur Delicious Delicious Publier sur Technorati Technorati