Nous sommes le 16 Mar 2010 22:17

Heures au format UTC + 1 heure

Amour amitie Forum rencontre hommes femmes - message - vos infidélités -

vos infidélités

Auteur Message
 Sujet du message: vos infidélités
MessagePosté: 22 Sep 2008 14:20 

Je ne suis pas encore personnellement passée au stade de l'infidélité avant le mariage ni pendant mais comme j'ai eu une conversation la semaine dernière avec des amies mariées à ce sujet et que j'ai lu un article sur http://www.psychoenfants.fr/fichiers/ps ... de=calb207
Je suis entrain de prévenir, d'anticiper lol nan plus sérieusement, je m'interroge juste... J'en connais qui veulent pimenter leur couple, qui s'ennuient, qui comparent, d'autres ont consulté leur homme d'abord lol Et vous ? Je pense que les internautes ont moins de scrupule à confier ce genre d'expérience sur ce forum non ?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: vos infidélités
MessagePosté: 20 Fév 2009 18:03 

malheureusement l infidelité tout comme l amour ne se prevoit pas ...tu peux imaginer faire ta vie avec un homme , être certaine de ne jamais être adultère et voilà ....ça te tombe dessus .....personne n appartient à personne c est ça le truc on peut penser que l autre sera comme on souhaite qu il soit mais on ne controle pas un coeur ou des sens ...avant d être trompé ou de tromper , on a je crois une certaine idee des personnes qui franchissent le pas mais quand il s agit de soi c est vraiment tout autre .
Perso la vie me l a fait comprendre tu aimes un homme et tu te retrouves face à un être que tu ne reconnais plus qui a desiré une autre et là c est l orgueil qui est touché ça n a rien à voir avec l amour .Pour pardonner il a fallu que mon coeur chavire pour une autre personne qui m a fait comprendre en dix secondes combien mon petit coeur battait encore ...Pour être fidele et que l autre le reste lui aussi un seul conseil ne pas laisser le malaise arriver sinon un jour où l autre les barrieres de la morale sautent ....

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: vos infidélités
MessagePosté: 10 Aoû 2009 23:10 

Je peux vous dire que cela se passe dans la tete. J'ai vécu avec une femme qui a eu la tendance a comparer malgré sa position de maman. J'ai appris a mon inssu qu'elle m'a trompée au moins 5 fois en douze années de vie conjugale. Douze années que je lui été fidèle. Cependant une femme j'ai connu par internet non pas sur un site de rencontre mais sur un site de vente. Elle aurai souhaiter de faire une vie de famille avec ma personne cela malgré qu'elle fut maman de 4 enfants. Je lui ai répondu que la vie de famille c'est sacrée et nous en sommes rester là.

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure