|
Avec elle c’était la passion de deux être qui ce rencontre un jour par internet. Malgré la distance elle à Paris est moi à Bruxelles nous nous aimions depuis le premier jour. Cela n’a pas prit longtemps pour que nous nous retrouvions c’était une évidence nous étions faut l’un pour l’autre. La fusion de deux amours ne pouvait rien entraver c’était magique. Mais le passer nous à gâcher c’est amour elle n’avait pas oublier le père de son fils et petit à petit il c’est glisser dans notre couple cela à tuer notre amour elle n’a jamais pu l’oublier et j’ai bien comprit que mon amour partirait a tout jamais pour cet homme. Il y a des liens que l’ont ne peut pas couper. La suite était devenue de plus en plus tendue fait de dispute de doute des aller retour vair cet ex pour en finir à jamais deux ans plus tard. Que de souvenir que de regret quelle ne soit plus dans ma vie je ne pourrait plus te caresser le visage de faire l’amour te dire mon bébé d’amour tout cela est fini à jamais. Mais je lui souhaite le plus grand bonheur à présent parce que je l’aime.
|