Message sujet - Raconter une histoire d'amour - le site amour et amitié -

Auteur Message
 Sujet du message: Raconter une histoire d'amour
MessagePosté: 24 Avr 2010 07:07 

Le blog amoureux.cc propose plein d'histoires d'amour envoyés par des amoureux hommes et femmes sur internet pour que vous puissiez lire des histoires vrai de rupture et de belles rencontres et laisser des réactions sous forme de commentaires.

Bonne visite et n'oubliez pas d'écrire des commentaires pour donner votre avis sur les posts des autres à bientôt.

Publier sur votre réseau sociale :

Publier sur Facebook Facebook Publier sur Twitter Twitter Publier sur MySpace MySpace Publier sur Digg Digg Publier sur Orkut Orkut Publier sur Delicious Delicious Publier sur Technorati Technorati
 Sujet du message: Re: Raconter une histoire d'amour
MessagePosté: 18 Juin 2011 02:13 

salu j espere ke j aurai des solutions ici . j aime une fille depuis preske un an et el le sai aussi depuis ce temps la car je le lui ai di .Mais depuis ce temps el ne fai ke me tourner en rond el me di pas oui el ne me di pas nom le blem es ke ns sommes eloignes. el a donc decider de venir me voir avant de se prononcer mais kan il s agit de venir aussi el tourne en rond et actu je constate ke la disatnce se creuse plus mais kan je l ai o phone ou sur msn el me reconforte encorte bon en general ses dits differe de son comportement donc je sai plus trop

MessagePosté: 06 Sep 2011 23:43 

Si tu l'aime à fond, le mieux est d'être patient car les filles aiment souvent tourner en rond. a fait parti de leurs habitudes

MessagePosté: 09 Nov 2011 10:35 

alors voici mon histoire d'amour. J'avais 17 ans, j'avais un blog et une charmante jeune fille m'a laissé un message. Nous avons échangé quelques commentaires puis nos adresses msn. CHaque soir nous étions impatients de rentrer du lycée pour parler des heures de tout et de rien ! Nous nous sommes vite attaché et nous nous aimions en secret sans pourtant s'être jamais vu en vrai (à la cam seulement).
Au bout de 3 mois nous avons décidé de nous rencontrer (nous vivions à 300km de distance) et nous avons marché longtemps sur les bords de Seine puis commandé un truc à manger. Nous sommes repartis ami et enchanté de notre week-end. Je suis allé passé quelques jours chez elle pour les vacances suivantes et aujourd'hui ca fait plus de 5 ans que nous vivons le parfait amour. J'ai tout quitté pour la rejoindre et je ne le regrette pas ! L'amour ca vous tombe dessus sans prévenir alors faut continuer d'y croire les gens !! ;)