Message sujet - est ce une preuve d'amour?? - le site amour et amitié -

Auteur Message
 Sujet du message: est ce une preuve d'amour??
MessagePosté: 02 Oct 2009 14:46 

bonjour a tous.
avant d'être avec mon copain, j'ai fréquenté mon voisin qui m'a larguée pour une nana qui vit dans mon immeuble...
j'ai sue que il fait des partie de partouzes avec sa copine et sa belle famille en même temps le soir.
en plus j'ai remarquée que sur un mois de temps il ne sort sa copine q'une fois sur un mois le samedi..Par obligation de ne pas l'avoir sortie les autres samedi??
et les jours de semaines je l'ai déja vue rentrer a huits heures du soir tout seul sans sa meufe.Je les ai déja entendu crier a ce propos.
bref la nana est toujours toute seule il la sort une ou deux fois par semaine alors qu'il sort au moins 5 fois sur la journée (le mec sort beaucoup.)
et cela fait un an que ça dure..
pensez vous qu'une relation ou le couple sort une fois par mois...limite deux...puisse durer longtemps???
est ce que ne pas sortir beaucoup sa copine pourrait lui être une raison pour le larguer???
est ce une preuve d'amour que de ne jamais sortir sa copine.;et de faire des parties de partouzes avec elle et sa belle famille???
bref toujours toute seule le samedi la nana mais reste avec tout de même elle n'a pas l'air d'une sainte...^^
qu'en pensez vous?
j'ai aussi au mois de décembre janvier entendu leurs conversation ou elle demandait si son copain l'aimait vraimment et qu'elle se posait des question.
cela veut-elle dire qu'elle doute de son amour pour elle??
merci pour vos réponses//

Publier sur votre réseau sociale :

Publier sur Facebook Facebook Publier sur Twitter Twitter Publier sur MySpace MySpace Publier sur Digg Digg Publier sur Orkut Orkut Publier sur Delicious Delicious Publier sur Technorati Technorati
 Sujet du message: Re: est ce une preuve d'amour??
MessagePosté: 09 Avr 2010 12:19 

Je pense qu'un couple dure si les deux partenaires ont les mêmes envies... Et ici ça n'a pas l'air d'être le cas, d'après ce que tu racontes on peut dire que l'homme n'a aucun respect pour sa copine, je ne comprends même pas comment la fille peut rester avec lui sans avoir de soupçons ou se poser de questions !
J'espère que l'histoire se réglera d'elle même.

MessagePosté: 24 Aoû 2011 02:27 

Je pense que ça dépend juste des habitudes. SI vous sortez avec un homme et que l'un a l'habitude de sortir beaucoup et l'autre non, je pense qu'il y'aura problème car Jalousie est toujours là si les sentiments sont profonds. Mais la compréhension aussi peut jouer un grand rôle afin d'apaiser les humeurs.

MessagePosté: 09 Nov 2011 10:26 

Le couple que tu décris à pas l#air des plus heureux...je pense pas que ca puisse durer bien longtemps

MessagePosté: 30 Jan 2012 04:01 

Coucou, pour moi la plus belle preuve d'amour est la clé de notre cœur! Savoir aimer c'est savoir ouvrir la porte et baisser les garde!

http://magazine.evalentin.com/kirsten-d ... petit-ami/