Message sujet - Homme battu en detresse - le site amour et amitié -

Auteur Message
 Sujet du message: Homme battu en detresse
MessagePosté: 30 Déc 2010 22:52 

Bonjour a tous. Je suis nouveau je m'appelle Will, Je sort d'une relation tres difficile ou j'ai etai humilier, frapper et tromper. J'ai tres peu confiance en moi face aux femmes, je lui est dévoiler toute mes faiblesse et elle au lieu de me poussé vers le haut elle en a profité pour me detruire. J'aimerai avoir des conseil de femme pour que cela ne se reproduise pas. Merci

Publier sur votre réseau sociale :

Publier sur Facebook Facebook Publier sur Twitter Twitter Publier sur MySpace MySpace Publier sur Digg Digg Publier sur Orkut Orkut Publier sur Delicious Delicious Publier sur Technorati Technorati
 Sujet du message: Re: Homme battu en detresse
MessagePosté: 07 Jan 2011 15:18 

coucou will.
pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
je sais pas trop pour les autres femmes mais en ce qui me concerne moi et celles que je connais, on a parfois besoin de se sentir rassurer, protéger par un homme
(c'est pas pour rien qu'on dit que les hommes sont le sexe fort et les femmes le sexe faible! ;) )
Depuis longtemps, les hommes sont censé représenter la force....c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des mecs tiennent à leur virilité et ont donc honte de pleurer...ils évitent d'afficher leur faiblesse la plupart du temps.

Même si les femmes sont assez compatissantes et soucieuses... certaines ont ,au contraire, du mal avec ces choses là. elles n'acceptent pas la faiblesse, ni d'autrui ni d'elles-mêmes....dans ces cas-là t'en auras certaines qui se montreront brutales et dont les propos seront donc parfois dur à entendre et d'autres qui, comme ton ex, chercheront à t'enfoncer...

dans un cas comme dans un autre, faut que tu prenne de l'assurance.
ça n'empêchera pas que tu pourras toujours te confier à la femme qui t'aimera vraiment pour ce que tu es et tel que tu es.

courage! ;)

bizz
Marion

MessagePosté: 15 Juin 2011 06:05 

C'est rare d'être battu par une femme mais j'en ai dèjà entendu parler . Ce que j'en pense c'est comme pour nous les femmes il ne faut pas rester avec ce genre de personnes dès qu'on s'aperçoit de la violence car ça ira toujours de pire en pire et jamais en s'améliorant .
Même si on pense qu'on ne peut pas partir , on doit le faire quand même car la solution à ce problème c'est de ne jamais rester , il n'y en a rien d'autre à faire .

Tarsside le site ==>> http://www.tarsside.fr

Bonnes rencontres amoureuses .

MessagePosté: 09 Nov 2011 10:29 

C'est la première fois que j'entends une histoire pareille. C'est pas moins inadmissible sous prétexte que c'est une femme ! Qu'est ce qui leur passe par la tête à ses gens là...le coté positif c'est qu'il y a pas beaucoup de chance pour que ca se reproduise la prochaine fois, enfin je te le souhaite pas !

MessagePosté: 16 Nov 2011 08:53 

MartinR a écrit:
C'est la première fois que j'entends une histoire pareille. C'est pas moins inadmissible sous prétexte que c'est une femme ! Qu'est ce qui leur passe par la tête à ses gens là...le coté positif c'est qu'il y a pas beaucoup de chance pour que ca se reproduise la prochaine fois, enfin je te le souhaite pas !

Tout a fait d'accord