|
L’esclavage c’est ce que j’ai vécu depuis que je rencontré M ce dernier porté un masque, les premiers 6mois étaient les meilleurs de toute ma vie j’adoré sa compréhension sa façon de voir les choses comme il était intello et moderne je me disais que demandais de plus il n’arrêté pas de m’inviter, des restaurants chic, des soirées sympathiques il me câliner me chouchouter je pensais sincèrement qu’il m’aimait je me disais que demandais de plus. Au fur et a mesure je commencé à découvrir un autre homme une jalousie processive une méchanceté gratuite le comble c’est quand il a senti que je m’intéressai a lui que ces comportements on radicalement changer J’ai arrêté de voir mes amies, je passé moins de temps avec ma famille je m’occupé de tout ce qui était course ménage et cuisine j’étais vraiment la bonne a tout faire et sexuellement parlant j’étais a sa disposition j’ai passé 6 mois de bonheur et 3ans de souffrance je l’aimais comme une folle j’étais prête a tout on ne sortait plus on s’enfermait chez lui et je passais mes journée à faire la course avec le temps (cuisine, ménage, linge…) pour son confort ,il me considérait comme un véritable yoyo tous mes sacrifices sont parties en vin il n’arrêtais pas de m’insulter de me traiter de pute de salope d’espionne ,de transsexuel et la cerise sur le gâteau aujourd’hui il est attiré par des femmes qui ont mon âge quand il ma rencontré (20ans) ,le problème c’est que je l’aime toujours malgré tout c’est l’amour de ma vie je ne sais pas quoi faire pour l’oublier je frôle la dépression je pleure les larmes de mon cops a chaque fois que je pense a lui ,j’ai vraiment peur d’entamer une nouvelle relation et de subir la même chose ,que faire ??AIDEZ MOI
|