Message sujet - Quand l'envie vient basculer l'amitié - le site amour et amitié -

Auteur Message
 Sujet du message: Quand l'envie vient basculer l'amitié
MessagePosté: 29 Juin 2010 11:30 

bonjour je vien sur ce forum pour avoir qqle reponse
Tout a commencer un samedi ou j' ai reussi a convaincre mon amie (depuis une grosse dizaine d'année ) de sortir en boite avec moi pour aller boire des verres et rigoler ensemble . Nous voila en boite on s'amuse, on boit , on discute j'essaie de lui montrer quelque gas qui pourrais lui plaire, elle en fait de meme pour moi car nous somme tout les deux célibataire. Je vais ensuite voir mon voisin de table pour lui demander comment il trouvais mon amie.
Et c'est a ce moment la que tout a basculer mon amie ma embrassé ... simplement au debut puis fougueusement. Naturellement moi qui es toujours été attirer par elle j'en profitais un peu, puis je me rendis compte que ce n'etais pas elle qui m'embrasser mais l'alcool qu'elle avais bu.
Je fis l'effort d'arretter et nous somme sortie pour fumer et dans ma tete c 'etait pour lui changer les idées. Pas dans la sienne je me dis aujourd'hui ... A peine ma cigarette allumée que mon amie m'avais attrappée le cole de ma chemise pour m' emmener dans un coin plus tranquil et sombre .L'alcool m'avais rendu faible et aussi le faite que Cette fille sois le fantasme de ma vie, je me laissais faire et alla jusqu'au bout du mur qui nous rendais derriere la discoteque, seul nous etions et la tous s'enchaina sans que je me rende compte nous etions allonger l'un sur l'autre tout en s'embrassant et nue, nous faisions l'amour .
Et voila nous venions de le faire , nous avons fait l'amour. Ce soir la sur le chemin du retour j'ai du la convaincre que cela ne detruirai rien entre nous et elle m'a bien fait comprendre qu'elle avais pas fait ca par amour mais seulement par envie et que j'etais le seul avec qui elle aurais pu le faire . Une fois arrivé devant chez ses parents je lui volai un dernier baiser, j'aurai du savoir que ca n'aurait pas ete le dernier. Nous voila parti dans le chemin qui monte dans les champs derriere chez elle et denouveau nous remettions a nous exprimé corporellement .
J'ai passer la plus belle soirée de ma vie, j'ai 25 ans elle aussi, ce n'est pas trés long mais c la premiere fois que j'ai ressenti autant . Et j'espere qu'a travers mes mots vous l'aurez deja compris je suis dingue de cette fille, mon amies, mon amante par moment, mon amour secret a jamais, qui pour elle je ne suis qu'un ami qui c'est raprocher d'elle car je coucher avec.
Que dois je faire ?? quoi lui dire ?? sans risquer de la perdre totalement.

Publier sur votre réseau sociale :

Publier sur Facebook Facebook Publier sur Twitter Twitter Publier sur MySpace MySpace Publier sur Digg Digg Publier sur Orkut Orkut Publier sur Delicious Delicious Publier sur Technorati Technorati
 Sujet du message: Re: Quand l'envie vient basculer l'amitié
MessagePosté: 05 Juil 2010 23:17 

:( :? voila un peu de temp que j'ai poster ce message une quinzaine de personne l'ont lu tjrs pas de reponse, dois-je commencer a desesperer ??

Sujet du message: Re: Quand l'envie vient basculer l'amitié
MessagePosté: 14 Déc 2010 12:24 

Ah c'est difficile, essaie de lui montrer que tu as envie detre plus que son amant occasionnel et que tu tiens a elle, que tu ne veux pas la perdre mais que tu veux etre son mec. Vas y en douceur ne la brusque pas

Si vous souhaitez revendre vos bijoux en or, cliquez sur ce lien qui vous indiquera comment revendre votre or dans les plus brefs délais et avec une garantie satisfait remboursé!